EDUCATION AND AUTODIDACTS
Originally shared by VAL-U-PRO CONSULTING GROUP, LLC - SRIKANTH KIDAMBI
Sorry state of affairs.
By the way, with all kinds of plagiarism finding tools out there, how could these publishers allowed these books to be published in the first place, and educational institutions accepting without much verification.
More than plagiarism, these kind of happenings around the globe further hints at a crony exclusivity based networks that is promoting education revolving solely around commoditization of commercialization.
As part of this discussion, we also need to look at some of the top inventors/innovators in the recent centuries.
Several of them were autodidacts such as, Edison, Faraday, Wright brothers, Ramanujan and more, who had humble beginnings, and never got traditional education.
Even people like Tesla and Einstein came up with their extraordinary findings, when they were not part of an educational institution.
For that matter, even our founder, Dr. Srikanth S. Kilambi is coming up with all of his great findings, while trying to establish one of a kind organization around the globe.
Does it mean educational institutions are not necessary?
We can also identify many notable individuals, who gained from the educational system in place.
In this 21st century, with ever growing understanding of the universe, educational institutions are an essential part of this world, but our focus and way of looking at the education needs to change.
😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊
Lo siento estado de cosas.
Por cierto, con todo tipo de herramientas para encontrar plagio, cómo pudieron estos editores permitir que estos libros se publicaran en primer lugar, y las instituciones educativas aceptaron sin mucha verificación.
Más que plagio, este tipo de acontecimientos en todo el mundo apuntan más a redes de exclusividad de amigos que están promoviendo la educación que gira exclusivamente en torno a la mercantilización de la comercialización.
Como parte de esta discusión, también debemos observar a algunos de los mejores inventores / innovadores en los últimos siglos.
Varios de ellos fueron autodidactas, como Edison, Faraday, hermanos Wright, Ramanujan y otros, que tuvieron un comienzo humilde y nunca recibieron educación tradicional.
Incluso personas como Tesla y Einstein presentaron sus hallazgos extraordinarios cuando no formaban parte de una institución educativa.
Para el caso, incluso nuestro fundador, el Dr. Srikanth S. Kilambi, está presentando todos sus grandes hallazgos, mientras intenta establecer una organización única en todo el mundo.
¿Significa que las instituciones educativas no son necesarias?
También podemos identificar a muchas personas notables, que obtuvieron del sistema educativo en el lugar.
En este siglo XXI, con una comprensión cada vez mayor del universo, las instituciones educativas son una parte esencial de este mundo, pero nuestro enfoque y nuestra forma de ver la educación deben cambiar.
😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊☺☺☺☺
Desculpe estado de coisas.
A propósito, com todo tipo de plágio encontrando ferramentas por aí, como essas editoras permitiram que esses livros fossem publicados em primeiro lugar, e instituições educacionais aceitassem sem muita verificação.
Mais do que o plágio, esse tipo de acontecimento ao redor do mundo sugere ainda mais uma rede baseada em exclusividade que promova a educação voltada exclusivamente para a mercantilização da comercialização.
Como parte dessa discussão, também precisamos examinar alguns dos principais inventores / inovadores nos últimos séculos.
Vários deles eram autodidatas como Edison, Faraday, irmãos Wright, Ramanujan e outros, que tinham origens humildes e nunca recebiam educação tradicional.
Mesmo pessoas como Tesla e Einstein tiveram suas descobertas extraordinárias, quando não faziam parte de uma instituição educacional.
Aliás, até mesmo o nosso fundador, o Dr. Srikanth S. Kilambi está apresentando todas as suas grandes descobertas, enquanto tenta estabelecer uma organização gentil em todo o mundo.
Significa que instituições educacionais não são necessárias?
Nós também podemos identificar muitos indivíduos notáveis, que ganharam com o sistema educacional no local.
Neste século XXI, com uma compreensão cada vez maior do universo, as instituições educacionais são uma parte essencial deste mundo, mas nosso foco e nossa maneira de olhar para a educação precisam mudar.
☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺
Mi dispiace stato di cose
A proposito, con tutti i tipi di plagio che trovano gli strumenti là fuori, come potrebbero questi editori consentire a questi libri di essere pubblicati in primo luogo, e le istituzioni educative accettano senza molte verifiche.
Più che un plagio, questo tipo di avvenimenti in tutto il mondo accenna ulteriormente a una rete basata sull'esclusività cronica che sta promuovendo l'educazione che ruota attorno alla mercificazione della commercializzazione.
Come parte di questa discussione, abbiamo anche bisogno di guardare alcuni dei migliori inventori / innovatori negli ultimi secoli.
Molti di loro erano autodidatti come Edison, Faraday, Wright, Ramanujan e altri, che avevano umili origini e non avevano mai ricevuto un'educazione tradizionale.
Persino persone come Tesla ed Einstein hanno trovato le loro straordinarie scoperte, quando non facevano parte di un'istituzione educativa.
Del resto, anche il nostro fondatore, il Dr. Srikanth S. Kilambi, sta inventando tutte le sue grandi scoperte, mentre cercava di creare un'organizzazione unica nel suo genere in tutto il mondo.
Significa che le istituzioni educative non sono necessarie?
Possiamo anche identificare molti individui degni di nota, che hanno acquisito dal sistema educativo in atto.
In questo XXI secolo, con una comprensione sempre crescente dell'universo, le istituzioni educative sono una parte essenziale di questo mondo, ma la nostra attenzione e il modo di guardare all'educazione devono cambiare.
😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊☺
État désolé.
En passant, avec toutes sortes d'outils de recherche sur le plagiat, comment ces éditeurs ont-ils permis que ces livres soient publiés en premier lieu, et les établissements d'enseignement acceptant sans trop de vérifications.
Plus que du plagiat, ce genre d'événements à travers le monde suggère de plus en plus des réseaux basés sur l'exclusivité de copinage qui font la promotion d'une éducation tournante uniquement autour de la marchandisation de la commercialisation.
Dans le cadre de cette discussion, nous devons également examiner certains des meilleurs inventeurs / innovateurs au cours des derniers siècles.
Plusieurs d'entre eux étaient des autodidactes comme Edison, Faraday, les frères Wright, Ramanujan et bien d'autres, qui avaient eu des débuts modestes et qui n'avaient jamais eu d'éducation traditionnelle.
Même des gens comme Tesla et Einstein sont venus avec leurs découvertes extraordinaires, quand ils ne faisaient pas partie d'un établissement d'enseignement.
D'ailleurs, même notre fondateur, le Dr Srikanth S. Kilambi, arrive avec toutes ses grandes découvertes, tout en essayant d'établir une organisation unique dans le monde.
Cela signifie-t-il que les établissements d'enseignement ne sont pas nécessaires?
Nous pouvons également identifier de nombreuses personnes remarquables, qui ont bénéficié du système éducatif en place.
En ce XXIe siècle, avec une compréhension toujours croissante de l'univers, les établissements d'enseignement sont une partie essentielle de ce monde, mais notre orientation et notre façon de voir l'éducation doivent changer.
http://thepoint.gm/africa/gambia/article/2-debtors-sent-to-jail-for-copyright-infringement
Originally shared by VAL-U-PRO CONSULTING GROUP, LLC - SRIKANTH KIDAMBI
Sorry state of affairs.
By the way, with all kinds of plagiarism finding tools out there, how could these publishers allowed these books to be published in the first place, and educational institutions accepting without much verification.
More than plagiarism, these kind of happenings around the globe further hints at a crony exclusivity based networks that is promoting education revolving solely around commoditization of commercialization.
As part of this discussion, we also need to look at some of the top inventors/innovators in the recent centuries.
Several of them were autodidacts such as, Edison, Faraday, Wright brothers, Ramanujan and more, who had humble beginnings, and never got traditional education.
Even people like Tesla and Einstein came up with their extraordinary findings, when they were not part of an educational institution.
For that matter, even our founder, Dr. Srikanth S. Kilambi is coming up with all of his great findings, while trying to establish one of a kind organization around the globe.
Does it mean educational institutions are not necessary?
We can also identify many notable individuals, who gained from the educational system in place.
In this 21st century, with ever growing understanding of the universe, educational institutions are an essential part of this world, but our focus and way of looking at the education needs to change.
😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊
Lo siento estado de cosas.
Por cierto, con todo tipo de herramientas para encontrar plagio, cómo pudieron estos editores permitir que estos libros se publicaran en primer lugar, y las instituciones educativas aceptaron sin mucha verificación.
Más que plagio, este tipo de acontecimientos en todo el mundo apuntan más a redes de exclusividad de amigos que están promoviendo la educación que gira exclusivamente en torno a la mercantilización de la comercialización.
Como parte de esta discusión, también debemos observar a algunos de los mejores inventores / innovadores en los últimos siglos.
Varios de ellos fueron autodidactas, como Edison, Faraday, hermanos Wright, Ramanujan y otros, que tuvieron un comienzo humilde y nunca recibieron educación tradicional.
Incluso personas como Tesla y Einstein presentaron sus hallazgos extraordinarios cuando no formaban parte de una institución educativa.
Para el caso, incluso nuestro fundador, el Dr. Srikanth S. Kilambi, está presentando todos sus grandes hallazgos, mientras intenta establecer una organización única en todo el mundo.
¿Significa que las instituciones educativas no son necesarias?
También podemos identificar a muchas personas notables, que obtuvieron del sistema educativo en el lugar.
En este siglo XXI, con una comprensión cada vez mayor del universo, las instituciones educativas son una parte esencial de este mundo, pero nuestro enfoque y nuestra forma de ver la educación deben cambiar.
😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊☺☺☺☺
Desculpe estado de coisas.
A propósito, com todo tipo de plágio encontrando ferramentas por aí, como essas editoras permitiram que esses livros fossem publicados em primeiro lugar, e instituições educacionais aceitassem sem muita verificação.
Mais do que o plágio, esse tipo de acontecimento ao redor do mundo sugere ainda mais uma rede baseada em exclusividade que promova a educação voltada exclusivamente para a mercantilização da comercialização.
Como parte dessa discussão, também precisamos examinar alguns dos principais inventores / inovadores nos últimos séculos.
Vários deles eram autodidatas como Edison, Faraday, irmãos Wright, Ramanujan e outros, que tinham origens humildes e nunca recebiam educação tradicional.
Mesmo pessoas como Tesla e Einstein tiveram suas descobertas extraordinárias, quando não faziam parte de uma instituição educacional.
Aliás, até mesmo o nosso fundador, o Dr. Srikanth S. Kilambi está apresentando todas as suas grandes descobertas, enquanto tenta estabelecer uma organização gentil em todo o mundo.
Significa que instituições educacionais não são necessárias?
Nós também podemos identificar muitos indivíduos notáveis, que ganharam com o sistema educacional no local.
Neste século XXI, com uma compreensão cada vez maior do universo, as instituições educacionais são uma parte essencial deste mundo, mas nosso foco e nossa maneira de olhar para a educação precisam mudar.
☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺
Mi dispiace stato di cose
A proposito, con tutti i tipi di plagio che trovano gli strumenti là fuori, come potrebbero questi editori consentire a questi libri di essere pubblicati in primo luogo, e le istituzioni educative accettano senza molte verifiche.
Più che un plagio, questo tipo di avvenimenti in tutto il mondo accenna ulteriormente a una rete basata sull'esclusività cronica che sta promuovendo l'educazione che ruota attorno alla mercificazione della commercializzazione.
Come parte di questa discussione, abbiamo anche bisogno di guardare alcuni dei migliori inventori / innovatori negli ultimi secoli.
Molti di loro erano autodidatti come Edison, Faraday, Wright, Ramanujan e altri, che avevano umili origini e non avevano mai ricevuto un'educazione tradizionale.
Persino persone come Tesla ed Einstein hanno trovato le loro straordinarie scoperte, quando non facevano parte di un'istituzione educativa.
Del resto, anche il nostro fondatore, il Dr. Srikanth S. Kilambi, sta inventando tutte le sue grandi scoperte, mentre cercava di creare un'organizzazione unica nel suo genere in tutto il mondo.
Significa che le istituzioni educative non sono necessarie?
Possiamo anche identificare molti individui degni di nota, che hanno acquisito dal sistema educativo in atto.
In questo XXI secolo, con una comprensione sempre crescente dell'universo, le istituzioni educative sono una parte essenziale di questo mondo, ma la nostra attenzione e il modo di guardare all'educazione devono cambiare.
😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊☺
État désolé.
En passant, avec toutes sortes d'outils de recherche sur le plagiat, comment ces éditeurs ont-ils permis que ces livres soient publiés en premier lieu, et les établissements d'enseignement acceptant sans trop de vérifications.
Plus que du plagiat, ce genre d'événements à travers le monde suggère de plus en plus des réseaux basés sur l'exclusivité de copinage qui font la promotion d'une éducation tournante uniquement autour de la marchandisation de la commercialisation.
Dans le cadre de cette discussion, nous devons également examiner certains des meilleurs inventeurs / innovateurs au cours des derniers siècles.
Plusieurs d'entre eux étaient des autodidactes comme Edison, Faraday, les frères Wright, Ramanujan et bien d'autres, qui avaient eu des débuts modestes et qui n'avaient jamais eu d'éducation traditionnelle.
Même des gens comme Tesla et Einstein sont venus avec leurs découvertes extraordinaires, quand ils ne faisaient pas partie d'un établissement d'enseignement.
D'ailleurs, même notre fondateur, le Dr Srikanth S. Kilambi, arrive avec toutes ses grandes découvertes, tout en essayant d'établir une organisation unique dans le monde.
Cela signifie-t-il que les établissements d'enseignement ne sont pas nécessaires?
Nous pouvons également identifier de nombreuses personnes remarquables, qui ont bénéficié du système éducatif en place.
En ce XXIe siècle, avec une compréhension toujours croissante de l'univers, les établissements d'enseignement sont une partie essentielle de ce monde, mais notre orientation et notre façon de voir l'éducation doivent changer.
http://thepoint.gm/africa/gambia/article/2-debtors-sent-to-jail-for-copyright-infringement
Comments
Post a Comment